Devrons nous accueillir ces ennemis de la France?…

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Devrons nous accueillir ces ennemis de la France?…

Message  Phisto le Ven 10 Nov - 15:56

Des gens qui ne sont plus dignes d’être français!….
Curieusement il semble que ce problème n’interpelle que peu ici bas?

Les français se mobilisent davantage pour des futilités que de débattre sur ce problème qu’il va bien falloir appréhender rapidement!….
À part les enfants qui ne sont en aucun cas responsables des actes de leurs parents, ces complices d'assassins ne méritent ils pas d’être laissés aux mains de la justice du pays qu’ils ont choisis de rejoindre en toute liberté pour s'associer à ces barbares sanguinaires qui ont tués nos concitoyens sur le territoire de la République?….

<<…Ce sont des ennemis, ils ont combattu la France. S'il y a des prisonniers en Irak, les choses sont simples, c'est aux autorités judiciaires irakiennes de traiter la situation des hommes et des femmes combattantes….>>

http://www.francetvinfo.fr/france/jihadistes-francais/terrorisme-trois-questions-sur-le-devenir-des-jihadistes-francais-qui-se-sont-rendus-en-syrie-et-en-irak_2461196.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Devrons nous accueillir ces ennemis de la France?…

Message  Indiana le Ven 10 Nov - 20:11

Que dire de plus ?
Indiana

Message  morticia le Ven 10 Nov - 21:17

Indiana a écrit:Que dire de plus ?

Demain tu liras ce que je vais " dire en plus " ......... mdrrr mdrrr

Ce soir j'ai sommeil ...........alors zou ---->  au pieu !!!

dodo dodo langue langue

:hug :frite

Message  morticia le Sam 11 Nov - 13:26

Les adultes ???

Mais ils ont combattu la France  et les Français !!!

Qu'ils soient jugés ou mieux encore qu'ils restent en Syrie où dans les pays où ils ont combattu merdum !!! mur

Les enfants ???

Difficile a dire pour moi .......quand on pense enfants , on voit des mouflets aux grands yeux , morveux , tristes et en guenilles...........Mais hélàs ! la plupart n'ont connu que la violence , la guerre , les armes et pas mal d'entre eux sont de parfaits petits terroristes suicidaires ! Ils sont endoctrinés dés le berceau  :kopf :yonose...Pris en main par des équipes comportementales , combien retrouveront des " valeurs " .......et combien persisteront dans la barbarie ?

Personne n'a de réponse bien sur ....Peut-on prendre le moindre risque de voir que ces mouflets , devenus ados .......se fassent sauter avec vos fils , vos filles ???

Je plains ceux qui devront prendre une quelconque décision !

je balance moi . :whatis: :censured:

Comment résister a ça ?,

Mais il y a ça aussi .....

Déja sacrifié un pétard a la main ...

Alors ???  Bien malin celui qui aura la " Sagesse " de savoir faire ce qui convient .

Impossible de répondre :yonose :yonose peur peur peur

Message  Sedna le Sam 11 Nov - 14:46

Tu as tout dit Morticia pasmafote. Difficile de prendre la bonne décision peur. Sûrement pour cela que notre président Macron parle de décision au coup par coup! Il ne veut choquer personne. Bonne com monsieur le président siffle
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Sam 11 Nov - 14:54

Sedna a écrit:Tu as tout dit Morticia pasmafote. Difficile de prendre la bonne décision peur. Sûrement pour cela que notre président Macron parle de décision au coup par coup! Il ne veut choquer personne. Bonne com monsieur le président siffle

Mais par combien d'intermédiaires passer pour enfin obtenir une sorte de " laisser -passer " ???
Des mômes aux grands yeux tristes sont peut-etre des petits tueurs sans âme et vive et versa !

Honte et enfer aux parents qui ont osé entrainer leurs propres fils et fille a tuer sans état d'âme !!

Je suis TRES en colère ...........
mais contre QUI ??
Les parents ??

Les parents de ces jeunes parents qui ne se sont pas opposés a leurs enfants ...et surtotu qui ne leur ont RIEN inculqué , ni honneur , ni  charité ni en somme la beauté de le Vie ???? mur

Bien sur il se peut des des gosses bien élevés ......partent aussi guerroyer .........mais je suis certaine que c'est une très petite minorité  !
Les faibles d'esprit , les sans -avenir , les esseulés trouveront sans doute un but en filant là-bas où ils pourront se " sentir " forts ???

Ben oui ,............avec une kalach en main hein ... :kopf

Terrible dilemne peur Evil or Very Mad

Message  Phisto le Sam 11 Nov - 15:47

Les parents portent une grande responsabilité dans ces engagements de jeunes gens à peine ado.....
Et ces ados "apprentis assassins" d'hier, adultes aujourd'hui auront aussi sans doute à rendre des comptes à la justice non?....
Pour des gens "normaux"....À partir de 12..... 13 ans on sait ce qu'on fait non?....

Message  morticia le Sam 11 Nov - 16:06

Phisto a écrit:
Pour des gens "normaux"....À partir de 12..... 13 ans on sait ce qu'on fait non?....

..... siffle Toi  peut-être .... jycroispas....

Quand a moi ....... :siffler

Message  Phisto le Sam 11 Nov - 16:54

Pourquoi t'u aurais tiré à la mitraillette sur des gens qui t'ont rien fait toi à 12 13 ans?....

Message  morticia le Sam 11 Nov - 17:00

Phisto a écrit:Pourquoi t'u aurais tiré à la mitraillette sur des gens qui t'ont rien fait toi à 12 13 ans?....

Bin oui !!!

Si mes parents le faisait et si j'avais été élevée comme ça...............sans doute que oui !!!  C'est une sorte d'endocrinement ........un enfant n'a pas le discernement nécessaire pour aller CONTRE ses parents ....

Message  Lorelei le Sam 11 Nov - 18:15

Moi aussi ce qui me gêne le plus c'est le sort des enfants qui n'ont rien demandé, eux.

Lorelei
Webmaster

Message  MiMi le Dim 12 Nov - 16:56

Malheureusement c'est enfants de 10 ans à 15 ans sont dangereux  se sont des terroriste en herbe qu'il y reste  par contre les touts petits peuvent changer de retour en France car ils ne sont pas encore endoctriner  

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut