Le Canon à Merde!…..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le Canon à Merde!…..

Message  Phisto le Mer 15 Nov - 17:26

C’est du Mélenchon, pas de moi pour le titre!…..

Quel homme de paix et d’esprit!……
À le lire on croirait qu’il est le seul dans cette situation, le pauvre il va nous faire pleurer!….

<<…Je sais que le canon à merde va encore tonner, contre moi cette fois-ci. D’ici quelques jours, Capital et L’Express veulent tirer leurs salves de commande. En effet, après sept mois de bashing ininterrompu, dont le blogueur Antoine Léaument [qui n’est autre que le responsable de sa communication numérique, NDLR] a fait le recensement, il y a encore des rédacteurs en chef pour passer des commandes de bashing. Heureusement, dans les deux rédactions, il existe des insoumis, à tous les niveaux. Cela me permets [sic] de savoir assez exactement les intentions et l’ambiance de haine qui m’entoure de la part de ces gens. [...] Il s’agit de revenir sur mes années en Essonne et surtout sur mon patrimoine il y a… 19 ans ! Je fais une mise en demeure et je poursuivrai le moment venu en diffamation. Ces gens vont donc insinuer, et accrocher midi à minuit, sans oublier le venin des habituels 'témoignages anonymes' dont ils sont coutumiers….>>

http://lelab.europe1.fr/jean-luc-melenchon-autoscoope-des-revelations-a-venir-de-capital-et-lexpress-sur-son-patrimoine-3493337

Revenir en haut Aller en bas

Re: Le Canon à Merde!…..

Message  Sedna le Mer 15 Nov - 20:51

De quoi aurait-il peur c’brave homme ? green siffle
Sedna
Modératrice

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut