Un sale macho..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Un sale macho..

Message  morticia le Lun 15 Juin - 12:23

Sur l'auto-route hier , peu de monde et on roule a l'aise .........ce qui est rare .
Me remonte un break Mercedès..............Rien de bizarre..........sauf qu'il se met a me coller  pendant quelques km malgré que j'accélérais.
Un bonhomme seul .
Je roule donc encore plus vite........pour qu'il décroche de mon pare-choc..............mais que dalle.

:tresfache 

Toujours autoroute libre..........donc je fonce..........mais mon Audi est bien moins puissante ( GGGGRRR) que sa Mercédès....

Quand je remarque qu'il veut me doubler..........ouffffff.............

Arrivé a ma hauteur il me fait un grand sourire derrière ses lunettes de mafiosi  green

Et dégage.......
Mais il freine devant moi !!!!!!!!!!!!

GRRRRRRRRRR.....je freine aussi........saisissant le petit jeu qu'il joue.....
Mais ça me lasse de rouler a du 80 derrière lui..............je vais donc le dépasser...........mais alors arrive que qui était prévu...........il accélère aussi................je décide de m'en désintéresser et je lève le pied............
LUI AUSSI !!!!!!!!!!!! :kopf
Impossible de me rabattre sur la droite il ajustait son allure sur la mienne............
Au bout de pas mal de km..............une voiture m'a ouvert  le passage et j'ai foncé.

Je me demande comment et pourquoi un tel  comportement........et de plus en  rage contre moi car j'ai une caméra embarquée..............en ordre de fonctionnement .........dans LE VIDE POCHE   mur mur mur

Ça ne m'arrivera plus de ne pas brancher mes gadgets...........s"eût été une belle preuve contre lui si je m'étais crachée en tout cas ...
Y a des malades partout . yes  

Revenir en haut Aller en bas

Re: Un sale macho..

Message  Invité le Lun 15 Juin - 14:25

Embarassed  y a des  '' zoulous '' sur la route ....... :yonose Embarassed

perso , quand je roule en moto , j'ai dans ma poches  des billes .......  crois moi que  les bagnoles qui veulent '' jouer ''  , y comprennent vite !

:yonose

Invité
Invité

Message  morticia le Lun 15 Juin - 14:39

Tu m'vois avec des billes dans mon sac ???

tong   ptdr
Des billes de " roulement "   green

Message  MiMi le Lun 15 Juin - 15:10

Shocked Shocked Shocked   heureusement que tu es une bonne conductrice tu aurai pu avoir un sérieux accident à cause de ce connard

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  morticia le Lun 15 Juin - 15:14

Sans doute un coup de pot Mimi...........et puis l'A4 était vide hier........

titfleur

Message  MiMi le Lun 15 Juin - 15:32

Alors tu lui a tapé dans l’œil et il a voulu te déclarer sa flamme  green green green green

MiMi

Message  morticia le Lun 15 Juin - 15:34

MiMi a écrit:Alors tu lui a tapé dans l’œil et il a voulu te déclarer sa flamme  green green green green
Ha ça !!!!  Il peut courir !!! hihihih..

Non c'est juste un taré qui s'em -  - - -ais a mon avis.
Hier suis passée a Waterloo !! Le bazar dis !!

Le lion était prit d'assaut le pauvre   mdrrr

Message  MiMi le Lun 15 Juin - 15:39

pfff il commence drôlement a me courir sur le haricot avec Waterloo Napoléon c'est sur toute les chaines okay çà attire les touristes  belle petite ville j'y suis montée pfff plus jamais   affraid fou

MiMi

Message  Sedna le Lun 15 Juin - 16:33

il m'est arrivé la même histoire il y a quelques années. J'étais seule avec les enfants sur l'autoroute et la voiture qui me jouait le même tour ( freinant devant moi puis accélérant un peu et refreinant ainsi de suite) avait les vitres fumées donc je ne voyais pas qui était à l'intèrieur! J'avais vraiment la trouille! Je suis sortie de l'autoroute dès que j'ai pu...... Heureusement cette voiture n'a pas eu le temps de me suivre car je me suis rabattue très vite pour sortir (pas grand monde sur l'autoroute une chance!)! Je l'ai prise par surprise!
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Lun 15 Juin - 16:46

Et si c'était le même ?, Laughing Laughing

mais avec les enfants c'est encore plus grave !! j'aurai eu lili avec moi que je n'aurais pas conduit comme ça non plus !!
A ce demander ce qui leur passe dans la tête koi

Mais ja vais laisser touner la caméra quand je roule c'est sur !! un type comme ça , moi je file aux flics et dépose plainte  yes

Message  jeasse le Lun 15 Juin - 19:04

Je ne penses pas que Macho soit le terme approprié.

Il m'est arrivé un truc du même genre il y a maintenant assez longtemps.

De nuit sur une petite route dans la vallée de la ternoise, une voiture arretée, je double.

Quelque secondes après la même voiture me rattrappe en plein phare puis me double.

Un peu plus loin , de nouveau arrêtée, je redouble, et elle se met à me suivre en me collant.

A la ville suivante , un feu, le passager descend et viens voir la voiture, c'est là qu'il a du voir qu'il y avait ma femme et mon bébé à l'arrière. J'ai redémarré, il y avait un couple, je me suis arrêté, ai demandé où était la gendarmerie. J'allais y aller, mais la voiture est repartie dans une autre direction. J'ai suivi ma route assez rapidement, pas revu la voiture, ce qui n'a pas été pour me déplaire.

jeasse

Message  morticia le Lun 15 Juin - 19:14

Salut Jéasse ! Moi je  peux comprendre beaucoup de comportements même inciviques , mais ce genre de truc........... no no no je n'en vois ni l'intérêt ni l'amusement qu'il peut y avoir ..............ah si !! Pour toi Jéasse et s'il convoitait ta voiture hein?? car-jacking ?, mais comme Madame et bébé étaient là..ils ont peut-être eu un remord ???? va savoir siffle 

Pas tranquilos avec des salauds comme ça no 

coucou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut