Coup de tonnerre ce matin sur RMC

Message  roberto > le Lun 29 Jan - 21:09

Lors de la matinale ,J.J. Bourdin recevait Robert Bourgi 
L'avocat qui avait offert les 3 costumes à François Fillon .
Robert Bourgi qui affirme avoir "niquer" F Fillon l'empêchant 
de remporter la présidentielle. 
Ici tout est dit en direct sans langue de bois .
J'ai découvert cette ITW à Quotidien ce soir Yann Barthès  ayant repris un raccourci de cette ITW.
Si vous voulez tout savoir et bien de choses encore , prenez le temps de visionner ces vidéos .
Un langage peu habituel .....

https://youtu.be/t4wi2k2D6IM

https://youtu.be/b7uhwN7p7lw

roberto >

Revenir en haut Aller en bas

Re: Coup de tonnerre ce matin sur RMC

Message  MiMi le Lun 29 Jan - 23:28

Exuse moi mais tu radote tu a mis deux fois le même poste  mdrrr mdrrr mdrrr

Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
MiMi

Message  Alphabravo le Mar 30 Jan - 6:45

Reste à savoir qui avait "payé" ce gus pour faire ce boulot...
Alphabravo

Message  morticia le Mar 30 Jan - 10:26

J'avais lu cet article hier .......et  il en ressortait que Fillon et lui étaient potes comme cochon.........jusqu'a ce que Fillon tacle De Gaulle et ensuite Sark = ce qui a profondément déplu a l'avocat Bourgi ........il a alors " mis en place " et exposé sur la place  publique cette gabegie sur les costumes offerts .......

Que dire ??

Joyeusetés entre  puissants .......a mon avis ça doit être vachement courant , même si on ne le sait pas ....
N'ayant aucune complaisance ni  indulgence pour ce genre de requins ...........qu'ils nagent en eaux troubles ne m'en touche pas une .......

trampo :hihihi

Une oreille bien sûr hein !   :guig
morticia
Modératrice

Message  Phisto le Mer 31 Jan - 13:21

Je n’ai pas soutenu Fillon pendant sa campagne après la découverte du pot aux roses…..
`
Mais connaissant le pouvoir de manipulation des politiques, avocats, journalistes et tout autres individus, j’ai du mal à avaler qu’une personne ayant été premier ministre et ayant en vue la magistrature suprême s’agissant de la présidence de la République,….. puisse se vautrer dans une telle affaire en tombant dans un piège aussi grotesque…
D’autant plus que Fillon savait très bien que si il était élu,…. il pourrait ensuite se payer autant de costumes qu’il voudrait et voir même n’étant pas à ses frais…..

Quant à son ami, eh oui l’amitié!…….tout le monde sait très bien, (même le perdreau de l’année), qu’en politique tout comme dans les affaires, l’amitié est le plus souvent aussi fausse qu’éphémère…..

Ben oui cela me fait penser à une tirade de Sacha Guittry, je cite:
<<….Avec des amis comme ça on a pas besoin d’ennemi…..>>

Message  Phisto le Mer 31 Jan - 13:21

Je n’ai pas soutenu Fillon pendant sa campagne après la découverte du pot aux roses…..
`
Mais connaissant le pouvoir de manipulation des politiques, avocats, journalistes et tout autres individus, j’ai du mal à avaler qu’une personne ayant été premier ministre et ayant en vue la magistrature suprême s’agissant de la présidence de la République,….. puisse se vautrer dans une telle affaire en tombant dans un piège aussi grotesque…
D’autant plus que Fillon savait très bien que si il était élu,…. il pourrait ensuite se payer autant de costumes qu’il voudrait et voir même n’étant pas à ses frais…..

Quant à son ami, eh oui l’amitié!…….tout le monde sait très bien, (même le perdreau de l’année), qu’en politique tout comme dans les affaires, l’amitié est le plus souvent aussi fausse qu’éphémère…..

Ben oui cela me fait penser à une tirade de Sacha Guittry, je cite:
<<….Avec des amis comme ça on a pas besoin d’ennemi…..>>

Message  morticia le Mer 31 Jan - 18:07

Sur ce topic les réponses sont doublées - je pense qu'il s'agit d'un dysfonctionnement et Lorelei va y remédier .
Je supprime les doublons  Wink

Message  Phisto le Mer 31 Jan - 18:20

Idem sur ce topic,: Re: ND. des Landes,……. la bonne décision!….
il y en avait même trois, .....
Ça déconne complètement, j'ai des affichages curieux quand j'envoi??????
Et encore....
Une ligne m'avertissant que je ne peux envoyer de commentaire ??????
Et aussi toujours pas de smiley ni de possibilité de mettre des photos....

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé