Nordahl L. a indiqué où se trouve le corps de Maëlys

Aller en bas

Nordahl L. a indiqué où se trouve le corps de Maëlys

Message  MiMi le Mer 14 Fév - 17:19

Selon «Le Parisien», le principal suspect a fini par parler.Il a indiqué l'endroit où il se souvient avoir caché le corps de la fillette







Nordahl L. s'est enfin décidé à passer aux aveux. Selon «Le Parisien», le principal suspect a indiqué aux gendarmes où il a caché le corps de la petite Maëlys, disparue dans la nuit du 26 au 27 août. Les gendarmes fouillent actuellement un replat sur la commune de Saint-Franc (Savoie).


Le trentenaire a été extrait de sa cellule de Saint-Quentin-Fallavier ce mercredi matin. Il a ensuite été emmené au palais de justice de Grenoble (F), où il a été interrogé une deuxième fois, à sa demande, dans le cadre de l'affaire Maëlys. Selon -]Franceinfo, le suspect a décidé de parler après avoir été confronté à l'existence de traces de sang retrouvées dans sa voiture.


Un changement de stratégie


Le trentenaire aurait donc décidé de changer sa stratégie et de coopérer. Selon BFMTV, il aurait d'ailleurs déclaré qu'il «souhaitait que l'on retrouve Maëlys» et pris l'initiative de guider les enquêteurs. 



Pour la première fois depuis la disparition de la fillette, le trentenaire a été conduit à Pont-de-Beauvoisin (Isère), où s'est déroulé le mariage lors duquel Maëlys s'est volatilisée. Le convoi transportant le principal suspect s'est ensuite rendu, à la mi-journée, à son domicile de Domessin (Savoie). 

http://www.20min.ch/ro/news/faits_divers/story/Nordahl-L--a-indique-o--se-t…
_________________

_________________
:mimi :chatcoeur




Il y a deux moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique et les chats
avatar
MiMi


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum