Ecologie personnelle

Ecologie personnelle

Message  Fred Carpe le Ven 16 Fév - 12:20

ça y est on a craqué chez les Carpe, on a acheté une voiture 100 % électrique pour les (petits) trajets quotidiens, on va devenir des bobos !!!

green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Ecologie personnelle

Message  descartes le Ven 16 Fév - 13:28

On est tous le bobo de quelqu'un !  Wink  t'inquiète Fred ! Tu es un bon petit colibri, tu fais ta part !

Message  morticia le Ven 16 Fév - 15:06

Jolie la morale du colibri coeur super

Je pense que Fred y sera sensible .....je pense que ça s'installe tout doucement ces voitures électriques....ou hybrides .
Pas encore vraiment au top question bornes sans doute et grand trajets ............je ne me vois pas acheter une électrique ...la plus proche ville est a une demi heure de route de chez moi ..........en pleine campagne ....Mais pour les citadins c'est super super

Quelle marque si c'est pas indiscret Fred ?? Il te faut de l'espace caser pour la famille quand même .... yes

up

morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Ven 16 Fév - 15:16

un Partner Tepee, de la même couleur que celui ci
c'est un modèle familial, forcément  green

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  MiMi le Ven 16 Fév - 15:22

C'est l'avenir  super super

Il y a trois moyens d'oublier les tracas de la vie : la musique, les chats et  rire 

MIMI :ronron :mimi :chatcoeur :catani :chatbol :chatmange :chatete
MiMi

Message  Sedna le Ven 16 Fév - 16:16

Bravo Fred! Pour ma part, nous avons fait isoler notre maison l’an passé. C’est impeccable et très efficace. cbeau.
Sedna
Modératrice

Message  morticia le Ven 16 Fév - 18:33

J'ai eu l'occase de conduire cette voiture ( mazout ) pas électrique bien sur ....et elle déménageait agréablement !!

Mais tu as la place pour TOUS les enfants ?? Shocked ..a l'arrière c'est 3 places non ? huh
morticia
Modératrice

Message  Fred Carpe le Sam 17 Fév - 8:46

il va essentiellement servir à madame pour aller au boulot (moins de 50 kms aller retour) et pour faire les navettes du quotidien où l'on est rarement tous les 7 ensemble
pour les vacances on a encore l'espace mazout, pour le moment ils n'ont pas encore pensé au familles nombreuses 
au pire on louera un ou deux enfants à des amis si ça ne rentre pas  green

Fred Carpe
Administrateur

Message  jeasse le Sam 17 Fév - 11:53

Fred Carpe a écrit:

un Partner Tepee, de la même couleur que celui ci
c'est un modèle familial, forcément  green

NOUVEAU...100% ELECTRIC  , le français progresse pasmafote

jeasse

Message  Fred Carpe le Sam 17 Fév - 16:14

Tu fais du mauvais esprit toi là bas, pour une fois qu'on est écolos !!! 

Wink

Fred Carpe
Administrateur

Message  Sedna le Sam 17 Fév - 16:31

Fred Carpe a écrit:il va essentiellement servir à madame pour aller au boulot (moins de 50 kms aller retour) et pour faire les navettes du quotidien où l'on est rarement tous les 7 ensemble
pour les vacances on a encore l'espace mazout, pour le moment ils n'ont pas encore pensé au familles nombreuses 
au pire on louera un ou deux enfants à des amis si ça ne rentre pas  green
green Je t’en louerai bien un ou 2 ça colle les âges avec mes petits  Wink
Sedna
Modératrice

Message  descartes le Sam 17 Fév - 17:31

Sinon, il reste toujours la possibilité de les abandonner sur une aire d'autoroute ........  :yonose     green    trampo     :pataper

Message  morticia le Sam 17 Fév - 17:41

descartes a écrit:Sinon, il reste toujours la possibilité de les abandonner sur une aire d'autoroute ........  :yonose     green    trampo     :pataper

Voui....voui....c'est assez courant en France sur les aires de repos .....même des belle-mères parfois .... mdrrr trampo
morticia
Modératrice

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé