Les bonjours, les bonsoirs...

Page 5 sur 7 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Re: Les bonjours, les bonsoirs...

Message  roberto > le Mar 10 Avr - 8:14

Sauf que je viens de voir apparaître un rayon de soleil , resté invisible depuis des lustres. 

sunny sunny

roberto >

Revenir en haut Aller en bas

Message  granny le Mar 10 Avr - 9:46

Bonjour Lorelei, roberto et celles et ceux qui vont arriver, il pleut ici aussi, rien de bien original.....

granny

Message  KiKoo le Mar 10 Avr - 10:13

roberto > a écrit:Sauf que je viens de voir apparaître un rayon de soleil , resté invisible depuis des lustres. 

sunny sunny
La pluie est partie, le gris du ciel est presque bleu et le soleil joue à cache cache à travers les nuages
Je vais aller voir mon copain Edouard pour mes courses

Message  morticia le Mar 10 Avr - 11:03

Hé bien chez moi en BELGIQUE mdrrr .pas une seule goutte depuis vendredi ! temps lumineux et bleu et température agréable !!!

Pour une fois que c'est mieux chez MOI !!!! banane fou

Bonjour je vais aller au jardin d'ailleurs

hello :dance3
morticia
Modératrice

Message  granny le Mar 10 Avr - 11:09

morticia a écrit:Hé bien chez moi en BELGIQUE   mdrrr .pas une seule goutte depuis vendredi ! temps lumineux et bleu et température agréable !!!

Pour une fois que c'est mieux chez MOI !!!!  banane fou

Bonjour je vais aller au jardin d'ailleurs

hello  :dance3

Super, mais fais attention de ne pas te faire mal, i va être beau ton jardin.

Ici c'est humidité et c'est bien désagréable ouille ouille les rhumatismes.....

Bonne journée, profites bien du beau temps

granny

Message  KiKoo le Mer 11 Avr - 6:54

Bonjour, bonjour la foule comme dirait notre amie Morticia
et la foule ne délirait pas trop... le temps est maussade et triste
Dit Printemps où es tu ? dit quand reviendras-tu ?

Message  roberto > le Mer 11 Avr - 7:59

Savez-vous où vont les mots que l’on ne dit pas .

Ce qu’on ne dit pas s’accumule dans notre corps et se transforme .
Les mots que l’on ne dit pas se transforment en frustration , en tristesse, en insomnie, en douleur et en un manque de satisfaction.
Ce qu’on ne dit pas ne meurt pas , mais nous tue

roberto >

Message  PHOTOS le Mer 11 Avr - 8:17

Message  granny le Mer 11 Avr - 12:29

Bonjour, bonjour, j'espère que tout le monde va bien.

J'ai passé ma matinée à me battre avec ma déclaration d'impôts (en fait de simplifier déclaration préremplie, ben c'est complètement faux j'ai bataillé pour arriver à déclarer "emploi à domicile)......
c'est fait je suis tranquille mais je trouve que la fin n'est pas claire du tout "oui, je veux adapter mon prélèvement à la source" "Non merci, je n'ai pas besoin d'adapter mon prélèvement à la source".

Bon on verra plus tard.

Temps mitigé aujourd'hui petit rayon de soleil qui se cache déjà mais il ne fait pas froid, c'est déjà ça.

Bonne journée à toutes et tous.

granny

Message  KiKoo le Jeu 12 Avr - 7:40

Bonjour, bonjour,

Aujourd'hui toujours la pluie, la nappe est ravie
Le soleil et le beau temps à partir de la semaine prochaine, soyons patients.

Message  roberto > le Jeu 12 Avr - 7:58

<!-- /* Font Definitions */ @font-face {font-family:"Cambria Math"; panose-1:2 4 5 3 5 4 6 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:roman; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1107305727 0 0 415 0;} @font-face {font-family:Calibri; panose-1:2 15 5 2 2 2 4 3 2 4; mso-font-charset:0; mso-generic-font-family:swiss; mso-font-pitch:variable; mso-font-signature:-536870145 1073786111 1 0 415 0;} /* Style Definitions */ p.MsoNormal, li.MsoNormal, div.MsoNormal {mso-style-unhide:no; mso-style-qformat:yes; mso-style-parent:""; margin:0cm; margin-bottom:.0001pt; mso-pagination:widow-orphan; font-size:12.0pt; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} .MsoChpDefault {mso-style-type:export-only; mso-default-props:yes; font-family:"Calibri",sans-serif; mso-ascii-font-family:Calibri; mso-ascii-theme-font:minor-latin; mso-fareast-font-family:Calibri; mso-fareast-theme-font:minor-latin; mso-hansi-font-family:Calibri; mso-hansi-theme-font:minor-latin; mso-bidi-font-family:"Times New Roman"; mso-bidi-theme-font:minor-bidi; mso-fareast-language:EN-US;} @page WordSection1 {size:612.0pt 792.0pt; margin:70.85pt 70.85pt 70.85pt 70.85pt; mso-header-margin:36.0pt; mso-footer-margin:36.0pt; mso-paper-source:0;} div.WordSection1 {page:WordSection1;} -->

Les mots que l’on ne dit pas se transforment en frustration , en tristesse, en insomnie, en douleur et en un manque de satisfaction.

roberto >

Message  roberto > le Jeu 12 Avr - 7:59

roberto >

Message  granny le Jeu 12 Avr - 11:22

Bonjour, bonjour tout le monde, bonne journée sous la pluie ou le soleil.

granny

Message  KiKoo le Ven 13 Avr - 7:07

Bonjour, bonjour,

Le vendredi est là, pour les travailleurs, du moins une majorité, c'est le repos qui arrive

Message  roberto > le Ven 13 Avr - 7:47

Spécial

Pourquoi c'est un jour spécial, le vendredi 13 ? Insolite

Pourquoi certaines personnes espèrent avoir de la chance, le vendredi 13 ?

Pourquoi d'autres pensent qu'un malheur va leur arriver ?

D'où viennent ces croyances ?

Retrouvez toutes les réponses dans la vidéo qui suit...

4 objets qui portent bonheur !

Avis à tous les superstitieux : vendredi 13, c’est votre jour (ou pas) !

Si pour vous il porte bonheur, c’est parti pour tenter votre chance et essayer de gagner le million.

Si c’est l’inverse, à vos grigris ! Voici justement 4 objets qui portent bonheur ou pas...

A prendre avec le sourire, et recul.

Le trèfle à quatre feuilles

S’il faut savoir faire preuve d’une patience à toute épreuve pour trouver un trèfle à quatre feuilles au milieu de jardin,

celui-ci est réputé porter bonheur à celui qui le découvre.

Et pour cause, il y aurait 1 trèfle à quatre feuilles pour 10 000 trèfles à trois feuilles !

C’est donc la rareté qui fait de cette plante à quatre feuilles un porte-bonheur.

Il symboliserait l’amour, la chance, l’espoir et la foi, ou encore la renommée, la richesse, l’amour et la santé.

Allez, à vos bottes de jardin et bonne recherche !

Le fer à cheval

Certes, à notre époque et encore plus pour les citadins, nous ne trouvons pas des fers à cheval tous les jours.

Et pourtant, il s’agit d’un porte-bonheur des plus classiques.

Sa légende remonte à l’Antiquité, car l’empereur Néron faisait ferrer ses chevaux avec des fers en or, pour s’attirer la chance.

Mais ces fers tenaient mal et les chevaux les perdaient souvent.

Tant et si bien que pour les paysans qui les trouvaient sur leur chemin, c’était la fortune assurée !

Ceci étant, vous pouvez toujours tenter le coup et vous en procurer un… La chance arrivera peut-être avec lui !

Le bouddha

Pour attirer la chance dans votre maison, vous pouvez opter pour un objet tendance : le bouddha.

Mais attention, pour voir arriver la joie et la richesse sous votre toit, il faut le choisir rieur… et bedonnant !

Son gros ventre symbolise sa gentillesse et son sourire la joie qu’il procure en offrant la santé et la richesse aux habitants de la maison.

D’aucuns diront qu’il faut en placer un par pièce, et que caresser son ventre porte chance pour la journée.

Les sept épis de blé

Selon la tradition, ramasser sept brins de blé le 7 juillet, juste avant la moisson, assure d’avoir du blé toute l’année.

C’est sans doute d’après cette petite superstition qu’est apparu la symbolique des sept épis de blé attirant la richesse.

Ainsi, disposer un petit bouquet de sept épis porterait bonheur et prospérité au foyer.

roberto >

Message  KiKoo le Ven 13 Avr - 7:55

oui, Roberto, un jour très spécial le vendredi 13

la Français des jeux n'a jamais autant engrangé de jeux

Message  granny le Ven 13 Avr - 10:27

Bonjour robeerto, très intéressant tout cela mais je ne connais personne qui a tout eu grâce à ces trucs.....

Bien que il y a des gens qui jouent et qui gagnent parfois, mais je vais te dire ceux qui jouent ce sont qui en ont les moyens alors ils peuvent se permettre de perdre leur mise.....

Non allez bonne journée quand même et cessons de rêver à ce qui n'arrive qu'aux riches..... hihihihi

Grand soleil ici et c'est déjà un cadeau.

granny

Message  KiKoo le Ven 13 Avr - 14:28

Les 7 épis de blé, je l'ai toujours fait... pour ne pas manquer d'argent le reste de l'année
entre autre dans un bouquet c'est joli les épis de blé.
Le fer à cheval, mon mari en a pendu un au garage, il dit qu'il faut que l'arrondi soit vers le bas.
En Auvergne, on en ramasse pas mal des trèfles à 4 feuilles, on a un coin.
Le bouddha, une copine à ma fille m'en a offert un, de temps à autres j'u caresse le ventre.

Message  roberto > le Sam 14 Avr - 7:42

roberto >

Message  KiKoo le Sam 14 Avr - 8:18

Bonjour le monde,
Le samedi est là, le soleil aussi
que demande le peuple

Message  granny le Sam 14 Avr - 9:15

Bonjour tout le monde, que de choses intéressantes tu nous met sur le forum, c'est super sympa.

Bonne journée.

granny

Message  Fred Carpe le Sam 14 Avr - 10:06

Tu as tout à fait raison de remercier Kikoo granny, heureusement que quelques intervenant(e)s font tourner VFN en toute convivialité et sans s'agresser pour des chicailleries d'outre forum, ça nous évite de retomber dans les travers d'un passé pas si lointain si tu vois qu'est ce que je veux dire   Wink

Bonne journée à tous

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  granny le Sam 14 Avr - 10:51

Tu as tout à fait raison de remercier Kikoo granny, heureusement que quelques intervenant(e)s font tourner VFN en toute convivialité et sans s'agresser pour des chicailleries d'outre forum, ça nous évite de retomber dans les travers d'un passé pas si lointain si tu vois qu'est ce que je veux dire   Wink

Bonne journée à tous

Je ne remerciais pas Auzelles mais roberto qui met sur ce forum toujours des sujets très intéressants et non provocateur 

Bisous Fred.

Au fait j'espère que ta petite famille va bien, cela doit beaucoup vous occuper toi et ton épouse.

Mais c'est toi le chef et c'est toi qui voit.

Bonne journée tout le monde.

Amitiés Fred.

granny

Message  Fred Carpe le Sam 14 Avr - 11:11

Décidément l'humour et le second degré...

Refermons la boîte de pandore, je me permets de supprimer une partie de ta réponse, la plus épidermique en fait  Wink

« Il y a deux jours dans une année où l’on ne peut rien faire. Ils s’appellent hier et demain. Pour le moment, aujourd’hui est le jour idéal pour aimer, croire, faire et principalement vivre». 

Fred Carpe
Administrateur

Message  KiKoo le Sam 14 Avr - 15:12

J'aimerai qu'elle ne m'appelle pas Auzelles c'est un pseudo d'ailleurs ici c'est kikou, point barre, mdrrr mdrrr mdrrr
et, je me doute bien que son message à mon égard était plus qu'amical mdrrr mdrrr mdrrr

Message  Lorelei le Sam 14 Avr - 16:00

Le miel ou le fiel.
C'est selon  mdrrr

Lorelei
Webmaster

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé