Comment mieux maîtriser la gestion des notes de frais de votre entreprise ?

Comment mieux maîtriser la gestion des notes de frais de votre entreprise ?

La gestion des Ressources Humaines s’alourdit jour après jour. Cela est dû à l’évolution réglementaire ou au développement de l’activité des entreprises. Que vous soyez une petite structure ou une grande, il est impératif de bien prendre en main cette gestion. Pour vous libérer de certaines tâches, vous pouvez opter pour un logiciel bien spécifique vous faisant profiter de modules adéquats, notamment pour vos notes de frais. 

Des notes de frais envoyées en ligne

Vous êtes déjà utilisateur d’un logiciel performant pour mieux maîtriser la gestion de la paie et des RH. Dans l’optique de faciliter davantage la gestion des notes de frais de vos collaborateurs, vous pouvez choisir une interface comme Silea NDF, qui vous offrira de nombreux avantages. Cet outil en mode Saas performant, simple et intuitif, vous aidera de la meilleure des manières. Vous pourrez inviter les employés sur la plateforme afin qu’ils vous transmettent directement en ligne, leurs notes de frais. Avec un tel accompagnement, vous optimiserez la productivité de vos équipes, puisqu’elles ne perdront plus un temps considérable à compléter leurs notes de frais. Ainsi, chacun pourra se concentrer sur son cœur de métier. De plus, un outil de gestion réduit fortement le risque d’erreurs de saisie, ce qui reste un atout relativement intéressant. 

Deux versions de module disponibles

Grâce à la technologie OCR, le module Silae NDF détectera le taux de TVA sur chaque reçu ajouté par vos partenaires. De ce fait, vous maximiserez le taux de récupération de TVA, tout en respectant la législation en vigueur. Vous réussirez à contrôler les dépenses avec plus de facilité et bénéficierez d’une meilleure visibilité sur tous les frais engagés par vos équipes. Un cabinet d’externalisation paie, de gestion des ressources humaines à Paris et à Nantes, vous propose deux versions de ce module qui s’adaptera à la taille de votre structure. Vous pourrez par conséquent, choisir Silae Expense, parfaitement approprié pour les TPE et PME qui gèrent un nombre limité de notes de frais. Pour les PME et les ETI jusqu’à 500 salariés, Silae Expense Pro sera idéal. 

Back to top