Pourquoi se convertir à Shopify plus ?

Conseils pour une orientation réussie dans une école supérieure dans le digital

Afin que les utilisateurs puissent bénéficier d’une meilleure expérience en termes d’e-commerce, la plateforme Shopify plus a été créée pour combler les insuffisances de son prédécesseur Shopify. Qu’est qu’elle apporte de plus et quand pouvez-vous décider de l’adopter ?

Qu’est-ce que Shopify plus ?

La création du programme Shopify plus a été motivée par le désir d’attirer encore plus de clients dans le domaine du e-commerce. En effet, le CMS standard manquait de certaines fonctionnalités, ce qui ne garantissait pas la conservation des utilisateurs. Aussi, c’est tout l’horizon du Shopify habituel qui a été revu. Shopify plus est conseillé pour les commerçants en ligne dotés d’un volume de vente assez considérable. En plus des paramètres du programme standard, il donne aux utilisateurs plus de largesse dans la personnalisation et l’expérience d’utilisation. Les tarifs de Shopify plus sont variables selon les fonctionnalités que vous choisissez pour votre plateforme.

Quand passer de Shopify à Shopify plus ?

Tout est question de besoins en disponibilité et en fonctionnalité. L’optimisation de votre plateforme sera plus récurrente au fur et à mesure que vos articles prendront de l’ampleur. Il faudra donc se convertir vers une solution plus performante. Généralement, il est conseillé pour les commerçants qui réalisent un chiffre d’affaires minimum de 40 000 euros par mois de se tourner vers Shopify plus.

Se faire aider par une agence

Qu’il s’agisse d’une conversion ou d’une première souscription à au programme Shopify plus, vous aurez sans doute besoin de professionnels pour vous aider. En termes d’expertise une agence spécialisée vous aidera de la conception au lancement de votre plateforme. Un travail sérieux, de qualité et un service des plus dynamiques, seront des atouts qu’une agence experte pourra vous apporter.

Back to top